Contact webmaster Lyon

Besoin d'un avis, d'un conseil ? Contactez-nous vite !

Les meilleurs annuaires pour votre référencement

 

Certains annuaires sont meilleurs que d’autres pour vos campagnes de netlinking. C’est le Page rank le critère essentiel, voici en exclusivité pour vous les annuaires au Page Rank le plus élevé !

 

 

Secous :

Voilà un annuaire que j’ai mis du temps à découvrir. Il est temps de faire de la publicité autour de ce site car il intègre le club très privé des annuaires de Page Rank 7.
La rapidité est un autre de ses atouts car il affirme valider un site dans les 48h (ce que j’ai pu personnellement constater).
18 catégories attendent votre site. Le plus dur sera de trouver la bonne sous-catégorie, qui sont très (trop ?) nombreuses.
Encore un site propulsé par Arfoo, qui s’impose donc comme une bonne solution technique pour construire ce type de site.

 

Hit parade :

On descend d’un cran pour atteindre les annuaires de Page Rank 6, qui sont également des solutions tout à fait satisfaisantes pour le référencement de votre site.
Hit Parade propose seulement 6 catégories principales, et une vingtaine de sous-catégories, mais arrive à faire rentrer dans ces cadres des dizaines de milliers de sites ! Ce principe d’économie dans le classement semble donc payant.
Hit Parade n’est pas qu’un annuaire, mais propose aux webmasters plusieurs services, comme un forum personnalisable, des outils de mesure d’audience, etc.

 

Net liens :

Net Liens est un vieux de la vieille et affiche fièrement ses 70 000 sites répertoriés.
Chaque site est caractérisé par un indice Netliens, une sorte de Page Rank interne à l’annuaire. A vous de trouver où classer votre site dans les 26 catégories principales. Une fois inscrit, votre site bénéficiera du Page Rank 6 de cet annuaire, un apport tout à fait bienvenu !
Bénéficiez également de quelques services : météo, fonds d’écran, programme télé, etc.

 

Miwim :

Sous ce drôle de nom se cache un drôle d’annuaire, sur lequel je ne peux que vous recommander d’inscrire votre site.
Les catégories traditionnelles y sont représentées (shopping, société, loisirs), chacune comportant des centaines ou des milliers de site. Il vous suffit de remplir le formulaire, bien pensé, de renseigner un captcha et de cliquer sur « valider », et le tour est joué !
Vous bénéficierez alors de toute la force d’un lien Page rank 6, pointant vers votre site. Ce qui est toujours appréciable !

 

Index web info

Le graphisme du site a été remis au goût du jour, tout est fait pour qu’Index Web info atteigne définitivement le Panthéon des grands annuaires du Web.
Comme pour les autres sites de cette liste, vous devrez rédiger une looongue description unique de 800 caractères minimum, ce qui constitue l’un des aspects les plus exaltants du métier de référenceur !
Vous pouvez choisir l’ancre de votre lien et y insérer quelques mots-clés, ce qui est toujours un atout pour votre référencement.
Un annuaire Page Rank 6 à visiter !

 

L'intérêt de cette liste est qu'elle vous présente les plus grands annuaires généralistes (PR 8 à 6), qui acceptent les liens gratuits et sans lien de retour exigé.

Autre intérêt : cette liste est toute fraîche ! (dernière actualisation : 28/06/11). Du coup, les annuaires ont bien le Page Rank décrit plus haut.

Solliciter ces annuaires est idéal pour commencer votre campagne de netlinking, ils sont en quelque sorte la base pour débuter. Ne me remerciez pas, c’est tout naturel !

 

 

Cet article vous a plu ? Découvrez-en d'autres !

 

 

Connectons-nous !FacebookTwitterLinked InContactez-nous