Contact webmaster Lyon

Besoin d'un avis, d'un conseil ? Contactez-nous vite !

Vous cherchez un prestataire à Lyon pour gérer vos campagnes Adwords ? Contactez nous


le Pay-per-Click


Souvent, organiser une campagne de référencement payant est le moyen le plus rapide de se positionner sur un certain nombre de mots-clés.

C'est ce qui nous a motivé à ouvrir notre service "Adwords Lyon"

Obtenez un devis gratuit


Avec Adwords, il est possible de configurer votre campagne, de manière à la cibler de manière précise sur des critères géographiques (seuls les habitants de telle ou telle région pourront voir l'annonce), ou démographiques (l'annonce paraîtra sur des sites qui attirent les utilisateurs de tel ou tel âge).

Cela permet de générer du trafic hautement qualifié vers votre site.


Il appartient précisément à votre référenceur de paramétrer la campagne de manière à ce que le coût au clic soit le plus bas possible (c'est-à-dire que vous payiez le moins possible pour que l'internaute visite votre site). C'est là tout un art, l'art du référenceur !


Nous nous chargeons de la mise en place de votre campagne, de manière à ce que celle-ci soit réellement rentable pour votre site. C'est-à-dire : il nous faut chercher des mots-clés qui vont attirer le trafic le plus qualifié sur votre site, mais avec un coût au clic le plus bas possible.


Pour cela nous pouvons travailler sur plusieurs facteurs. Par exemple sur votre landing page, c'est-à-dire la page de votre site sur laquelle l'internaute arrive après avoir cliqué sur l'annonce.

En effet, il vaut mieux réaliser une page spéciale pour cela, avec une disposition ergonomique des différents éléments de la page (bouton call to action, texte, images, bannières) spécialement pensée en fonction du texte de l'annonce. C'est là en effet un des procédés par lesquels on peut améliorer le taux de conversion de votre campagne Adwords de Lyon.


Nous pouvons aussi cibler la période au cours de laquelle votre annonce doit paraître.

Le taux de conversion sera-t-il meilleur le week end ou pendant la semaine ? Le matin, vers 10h ou tard le soir ? Pendant les vacances scolaires ? Selon la cible de votre annonce, la prise en compte du facteur temps est cruciale pour assurer la réussite de votre campagne.


Le mieux est de faire jouer en parallèle le référencement naturel (pour un positionnement durable) et le référencement payant (pour apparaître immédiatement sur les mots-clés sur lesquels vous mettrez du temps à vous positionner).

Au fur et à mesure que le référencement naturel fait son oeuvre, et que vous apparaissez en 1ère page de Google sur un grand nombre de mots-clés, vous pouvez restreindre votre budget Adwords. C'est cette combinaison gagnante qui assure à votre site sa visibilité maximum. Certaines astuces se trouvent sur le blog officiel d'Adwords, mais mieux vaut ne pas lancer sa propre campagne en autodidacte, vous pouvez perdre beaucoup d'argent...


Nous vous recommandons de faire appel à un spécialiste en référencement de Lyon (69) pour configurer votre campagne. En effet, mal paramétrée, celle-ci peut s'avérer être un gouffre financier, dans lequel vous investissez un budget important sans transformation suffisante. Un coût au clic élevé, une landing page mal rédigée, peuvent anéantir toute l'efficacité de votre campagne.


Si donc vous cherchez un consultant Adwords de Lyon, envoyez-nous un mail pour décrire votre projet, et nous vous enverrons un devis personnalisé.

 

 

Connectons-nous !FacebookTwitterLinked InContactez-nous